You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je travaille sur les gabarits de Ticket pour orienter la saisie d'un incident pour les utilisateurs d'un applicatif métier.
Je cherche à rendre la sélection de l'Elément GLPI "Applicatif" obligatoire lors d'une demande d'incident sur une catégorie ITIL paramétrée avec le libellé : "Logiciel Métier". L'utilisateur devra alors sélection l'Applicatif concerné par sa demande.
Le champ "Eléments" doit être sur "Applicatif" et la liste des applicatifs paramétrés dans GLPI devra être proposée à l'utilisateur. L'utilisateur pourra alors choisir sont applicatif.
L'objectif ici étant de ne pas surcharger les catégories ITIL avec des libellés de type "Applicatif Métier : Application 1", "Applicatif Métier : Application 2", "Applicatif Métier : Application XXX"...
Merci pour votre retour.
Last edited by julbar48 (2024-08-13 18:19:31)
Offline
Pages: 1