You are not logged in.
Bonjour la communauté,
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de possibilité pour créer une proposition d'évolution du pluggin GenericObject : https://github.com/pluginsGLPI/genericobject/issues
En effet, si je clique sur le bouton "New Issue", je suis renvoyé vers un gabarit me proposant :
1- Report a security vulnerability : Privately report a security vulnerability.
2- GLPI professional support : Get professional support from the editor and a network of local partners.
3- Find an official partner : Get support to deploy GLPI in a professional manner.
4- GLPI Community Forum : Ask questions and get help from the community.
Comme ma demande d'évolution ne concerne pas une faille de sécurité et qu'aucune des clauses de 1 à 3 ne me satisfassent, je suis bien en peine de pouvoir exprimer ou proposer mes perspectives d'évolution.
J'ai bien entendu lu que "For notices about major changes and general discussion of genericobject, subscribe to the /r/glpi subreddit. You can also chat with us via @glpi on Telegram".
Mais voilà, je n'ai pas de compte reddit ni de compte Telegram...
Je peux, bien sûr, en créer mais je trouve dommage pour la comunauté GLPI d'avoir créer cette rupture entre le project Leader de GLPI et l'ensemble des utilisateurs/développeurs/contributeurs.
Alors oui, je veux bien contribuer au code de GLPI (ma contribution à l'outil existe par d'autres formes depuis bien longtemps), mais que diable, ne changez point de méthode de communication avec les utilisateurs.
Last edited by marcori (2024-07-31 09:05:24)
Marc-Henri PAMISEUX - Maine Services Informatique
Intégrateur de solutions Libre - Être Libre, c'est choisir.
Ce plugin et d'autres bénéficient d'un soutien offert par le biais de l'abonnement au réseau GLPI, même si les plugins eux-mêmes sont gratuits et libres.
Les questions GitHub sont utilisées uniquement pour les rapports de bogues dans tous les dépôts officiels GitHub de GLPI. Certains dépôts, comme le dépôt principal de GLPI, ont des problèmes ouverts pour les rapports de la communauté. Si vous avez une contribution à apporter au code, vous pouvez ouvrir une pull request avec les changements. Même si votre contribution n'est pas finalisée, ouvrir une pull request est un bon moyen d'entamer la discussion avec les mainteneurs du plugin sur le changement/la fonctionnalité que vous essayez d'ajouter.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.