You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-07-20 16:54:46

alecomte
Member
Registered: 2024-06-06

Probléme champ demandeur vide

Bonjour à toutes et à tous,

Bon, je jette sans doute une bouteille à la mer, mais voilà.

J'ai fait une mise à jour de GLPI avec la dernière version après avoir passé un long moment en version 9.5.7. J'ai donc fait tout ce qu'il fallait : mise à jour de l'OS en Debian 12 et mise à jour de la base de données à la dernière version de MariaDB. Bref, tout fonctionne à merveille.

Mais une seule chose bugue, et malheureusement, c'est une fonctionnalité primaire dans mon travail.

Voilà, quand je mets le mail dans le collecteur, celui-ci le traite sans souci, mais la seule chose qui demeure vide, c'est le demandeur. En effet, j'ai besoin que celui-ci mette le mail de la personne qui m'a envoyé le message. Mais lorsque celui-ci arrive, le champ demandeur est vide. Je ne peux pas créer d'utilisateur pour ces personnes externes ; j'ai besoin que le collecteur remette le mail de l'expéditeur dans le champ demandeur.

J'ai fouillé partout même dans le code, j'ai tout vérifier même avec un autres glpi qui lui fonctionne sans souci., rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plaît

Merci.

Last edited by alecomte (2024-07-20 16:59:41)

#2 2024-07-21 12:16:38

alecomte
Member

Re: Probléme champ demandeur vide

Aidez-moi s'il vous plaît ?

#3 2024-07-22 13:56:08

alecomte
Member

Re: Probléme champ demandeur vide

Résolu