You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-07-11 09:15:22

Slucel
Member
Registered: 2024-07-11

Lenteur navigation

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois nous rencontrons des lenteurs sur notre GLPI :

L'ouverture d'un ticket ou l'accès à un poste met parfois plus de 30 secondes à s'ouvrir
et nous avons fréquemment des pages blanches lors d'actions dans GLPI (l'action est bien enregistré mais le navigateur n'affiche rien, ce qui questionne au début sur la bonne réalisation de l'action)

Il s'agit d'un GLPI 10.0.6 installé sur un Windows serveur 2016 avec un wampserveur 3.2.9, Apache 2.4.51, PHP 8.0.26 et MySQL 5.7.36

Le redémarrage de la VM ou le changement de version de GLPI ne change rien

Pourriez-vous m'aider à trouver l'origine ? dans quel logs aller voir ou autres actions possible

Merci

#2 2024-07-11 12:07:42

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: Lenteur navigation

Vérifiez vos journaux GLPI dans le dossier files/_log.

Pensez également à mettre à jour votre GLPI vers la dernière version 10.0, car des centaines de corrections ont été apportées depuis la sortie de la version 10.0.6.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#3 2024-07-31 13:42:01

Slucel
Member
Registered: 2024-07-11

Re: Lenteur navigation

Les précédentes mise à jour de version GLPI n'avait rien changé

Mais là je suis passé sur la dernière version de GLPI + mise à jour PHP et depuis ça ne semble pas être revenu

Merci !

Board footer