You are not logged in.
Bonjour,
Depuis la mise a jour de notre version 9 à la version 10 nous avons un problème d'accès à la page Parc > Global: 500 - erreur interne au serveur - La ressource que vous recherchez présente un problème, elle ne peut donc pas être affichée.
De base nous avions un serveur windows 2019 avec IIS / MySQL / PHP v7.4 et GLPI v9.5.3 avec les plugins fusion inventory et data injection.
Aujourd'hui nous sommes sur le meme serveur avec GLPI v10.0.15.
Nous nous sommes apercu du probleme que depuis la version 10.0.12, mais c'est pas vraiment une page que nous utilisons souvent, d'ailleurs quand on utilise nos favoris prédéfinis sur cette page ils fonctionnent. Le probleme ne se pose que pour la page par defaut: /front/allassets.php
Voici l'erreur que je vois:
PHP Warning: Undefined array key "id" in C:\inetpub\glpi\src\Search.php on line 6770
PHP Warning: Undefined array key "realname" in C:\inetpub\glpi\src\Search.php on line 6772
PHP Warning: Undefined array key "firstname" in C:\inetpub\glpi\src\Search.php on line 6773
En parcourant le fichier "search.php"
6769: $usernameformat = formatUserName(
6770: $data[$ID][0]['id'],
6771: $data[$ID][0]['name'],
6772: $data[$ID][0]['realname'],
6773: $data[$ID][0]['firstname'],
6774: 1
Si cela peut vous aider, voici les étapes de notre migration:
1 - Upgrade GLPI vers v10.0.6 (derniere compatible avec fusioninventory)
2 - upgrade PHP 7.4 vers 8.2
3 - upgrade GLPI vers v10.0.12 > suppression fusion et mis en place glpi inventory
4 - Upgrade GLPI vers v10.0.15
Merci pour votre aide, en espérant avoir été assez précis
Last edited by myoz84@free.fr (2024-07-01 15:02:55)
GLPI v10.0.17
Windows server 2019 / PHP / MySQL
Je pense que j'avais des colonnes spécifiques dans la vue PARC > GLOBAL.
Il est possible qu'elles étaient spécifiques à fusion inventory et que les champs "id" / "realname" / "firstname" n'existent plus.
Du coup pour tester, j'ai vidé la table (TRUNCATE) glpi_displaypreferences.
Je retrouve bien l'acces à la page PARC > GLOBAL (allassets). L'inconvénient est que je perds les configurations de toutes mes autres vues.
Est ce qu'il y a un moyen de reinitialiser les colonnes pour seulement la vue PARC > GLOBAL?
GLPI v10.0.17
Je me réponds a moi meme ;-)
J'ai supprimé les lignes avec l'itemtype "AllAssets" dans la table glpi_displaypreferences.
GLPI v10.0.17