You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de personnaliser le menu général pour y mettre des favoris ? Cela éviterait de devoir déployer les menus Assets, Assistance et même les menu d'administration pour passer des tickets aux ordinateurs ou téléphones.
Et on ne sait pas enlever la barre de raccourcis modifiable dans la liste des tickets, qui se charge toujours après que le reste se soit chargé, ce qui ajoute systématiquement un délais de 2 secondes avant de pouvoir cliquer sur son ticket ?
Sait-on jamais
GLPI est super mais on sent que certains détails ne sont pas la priorité. Comme le menu d'action qui demande 4 cliques pour faire une action (choix élément, click sur le bouton Actions, ouverture liste déroulante Action et enfin click sur l'action).
Offline
++1
Offline
Et on ne sait pas enlever la barre de raccourcis modifiable dans la liste des tickets, qui se charge toujours après que le reste se soit chargé, ce qui ajoute systématiquement un délais de 2 secondes avant de pouvoir cliquer sur son ticket ?
Le tableau de bord qui indique le nombre de billets ?
Dans vos préférences d'utilisateur, vous pouvez ne rien choisir comme tableau de bord des mini-billets.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Pages: 1