You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de migrer de 9.5 à 10.0.15.
Je découvre beaucoup de bonnes nouvelles fonction, c'est top !
Voici mon problème : Le champ description, bien qu'obligatoire ne s'affiche pas dans l'interface standard. Il s'affiche bien dans l'interface simplifiée. A la place, se trouve la demande de validation. Testé avec plusieurs utilisateurs, profils et droits d'accès, jusqu'au super-admin.
Je suis allé voir dans le gabarit de ticket, l'option "Description" est bien activée et même obligatoire. Dans l'aperçu de l'interface standard il n’apparait pas non plus.
Je n'ai rien trouvé dans mes recherche sur un bug comme celui-ci. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance,
Mickael
Last edited by gerberinfo (2024-06-14 16:35:14)
Je viens préciser le bug :
dans l'interface simplifiée, j'ai tous les champs nécessaires à la création d'un ticket
dans l'interface standard, je n'ai ni le titre, ni description...
D'autres tests ont été effectués :
Pour pouvoir quand même insérer un ticket temporairement, j'ai défini deux champs "prédéfinis" → Titre et description.
Lors de l'enregistrement du ticket, message d'erreur "Les champs obligatoires ne sont pas définis. Merci de corriger : Titre, Description".
C'est donc comme si même prédéfinis, les champs ne sont pas chargés.
Si je crée le ticket depuis l'interface simple, en tant que client, les champs sont bien disponibles mais pas préremplis. Une fois le ticket créé, je peux le modifier depuis l'interface standard
J'apporte une solution à ceux qui auraient eu ce problème : Une réinstallation.
J'ai pu régler le problème en écrasant les fichiers d'installation et m'assurant qu'aucun ne soit resté en route non transféré.
Je ne sais pas où ajouter [Resolu] dans le sujet.
Last edited by gerberinfo (2024-06-26 11:29:14)