You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'ai un collecteur qui transforme les mails reçus en ticket qui fonctionne à merveille.
Cependant, j'aimerais modifier le comportement lorsqu'un mail reçu contient un ou plusieurs autres destinataires.
Actuellement, GLPI convertit ces autres destinataires en "observateurs" du ticket.
J'aimerais qu'à la place de les convertir en observateurs, GLPI ne les prennent pas en considération.
Merci pour votre aide,
Bonjour, avez-vous réglé les destinataires dans les notifications ?
Bonjour,
Il y a bien l'option "Ajouter les utilisateurs CC comme observateurs" sur la page de configuration d'un collecteur, mais effectivement, même désactivée, elle prend en compte les destinataires (elle ignore uniquement les adresses en copie).
Je n'ai pas vérifié s'il est possible de créer une règle qui ferait cela, mais ce n'est pas gagné.
Serveurs test & prod sous Debian 10 (Buster).
GLPI 10.0.10, Apache 2.4.38, PHP 8.2.12, MariaDB 10.3.39
Bonjour,
Il y a bien l'option "Ajouter les utilisateurs CC comme observateurs" sur la page de configuration d'un collecteur, mais effectivement, même désactivée, elle prend en compte les destinataires (elle ignore uniquement les adresses en copie).
Je n'ai pas vérifié s'il est possible de créer une règle qui ferait cela, mais ce n'est pas gagné.
Effectivement, nous avons déjà désactivé cette option mais elle ne concerne malheureusement pas les destinataires.
Bonjour, avez-vous réglé les destinataires dans les notifications ?
Je n'ai pas compris votre question.
Actuellement, lorsque l'on envoie un mail à contact@domaine, un ticket est automatiquement généré.
Lorsqu'une personne ajoute d'autres destinataires dans son mail à destination de contact@domaine, les autres destinataires sont automatiquement ajoutés en tant qu'observateurs.