You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-06-05 08:23:43

Torpyl
Member
Registered: 2022-05-12

Probleme Suite Migration

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un probleme suite a une migration GLPI 9.4.2 to 10.0.15
Je suis parti sur une installation propre avec import d'un dump de la base de données.

Tout ce passait tres bien jusque la reconnexion de mon annuaire LDAP.

Sur la page de parametrage j'ai un joli message

Warning: Undefined array key "use_bind" in C:\xampp\htdocs\glpi\src\AuthLDAP.php on line 499

Et je ne peux pas configurer mon bind pour mon authentification. GLPI n'enregistre pas mes modifications.

En me baladant un peu dans les pages de cette section, je rencontre pas mal de fois cette erreur mais a des lignes differentes.

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le sujet ?

Merci a tous

#2 2024-06-05 11:12:26

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: Probleme Suite Migration

Veuillez vérifier vos journaux GLPI (dossier file/_log) et inclure le(s) message(s) d'erreur complet(s).

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Board footer