You are not logged in.
Bonjour,
je rencontre un gros soucis. Glpi est installé sur un Serveur Ubuntu 22.04 LTS avec Apache2, Php 8.1 (fpm) et Maria DB 10.x. Lorsque j'effectue les mises à jour du système (Ubuntu), la charge CPU est à 100% après un certain délai. Si le serveur est redémarré, plus de problème, mais cela revient après un certain moment. Pour info, le serveur est installé sur une machine virtuelle via réseau. D'autres serveurs Ubuntu 22.04 lTS sont également installés, mais je ne rencontre pas de soucis avec eux, suite aux dernières mises à jour.
Les logs peuvent m'aider à situer le problème, mais je ne sais pas lesquels doivent être vérifiés. Pouvez vous m'aider ?
Merci à vous.
Last edited by pierreL (2024-06-05 12:37:27)
Re bonjour,
les versions de Glpi supérieures à 10.0.9 pourraient-elles contenir un bogue provoquant une charge à 100% du CPU dans une Machine virtuelle ?
Je pose cette question car je dispose d'un serveur en production (Ubuntu) pour GLPI installé dans une machine virtuelle (en réseau). Avec les versions supérieures à 10.0.9 (exemple : 10.0.13 ou 10.0.15), le serveur s'affole (charge à 100% du CPU au niveau de la machine virtuelle, et plus d'accès au serveur). Cela se produit après 15 minutes, voir plus. Je suis obligé de rester en 10.0.9.
Merci.
je n'ai pas ce soucis ni avec 10.0.10 ni avec 10.0.15 ( sur ubuntu 22.04 virtualisé)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Je n'ai aucune idée d'où pourrait provenir le problème. :-(
Vous savez quel processus consomme le cpu ?
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Bonjour,
j'ai résolu le problème en réinstallant un ancien backup.