You are not logged in.
Bonjour,
Nous utilisons GLPI sur une VM Windows avec IIS, et synchronisé avec l'AD. La personne qui a fait cette installation n'est plus la depuis longtemps, et n'a laissé aucune trace écrite.
La VM ayant un uptime > a un an, mon collègue l'a redémarrée cet après-midi. Depuis il ne nous est plus possible de nous y connecter : Erreur
Impossible de joindre l'annuaire LDAP
Une première recherche nous a orienté vers un problème de compte désactivé, et effectivement nous avons retrouvé un compte de service glpi désactivé dans l'AD. Le réactiver, redémarrer de nouveau le serveur GLPI n'y a rien changé.
En fouillant dans les fichiers php dans GLPI > Config > config_db.php j'ai retrouvé le mot de passe de la base de données. C'est pour le moment la seule info que j'ai, je n'arrive pas a me connecter avec phpmyadmin.
Y a t'il quelque chose que l'on a loupé, quelque chose a démarrer manuellement sur le serveur ?
Toute aide sera fortement appréciée :-)
Problème résolu.
On a pu récupérer le compte local GLPI et changer le mot de passe du compte DN. Et par sécurité une deuxième configuration LDAP sur le 2eme contrôleur de domaine, avec un compte diffèrent