You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-12 14:52:53

kitshoupi
Member
Registered: 2007-02-26
Posts: 73

Questions [passage à la 0.70.2]

Salut,

J’utilise actuellement GLPI 0.68.3 j’envisage de passer à la 0.70.2 (il serait grand temps je sais), mais voilà je n’ose pas me lancer dans la MAJ pour les raison suivantes : 

Dans la v 0.68.3 j’ai customisé pas mal en respectant les besoins de mes clients et en ajoutant un certain nombre de fonctionnalités.

Est-ce que tout est à refaire ? Ou, y a-t-il un moyen de récupérer les modifications qui ont était déjà faites (je raconte peut-être des bêtises, mais par exemple en copiant les fichiers que j’ai modifié directement dans le répertoire glpi qui se trouve dans htdocs)

Enfaite j’aimerais avoir votre avis je pense que beaucoup d’entre vous se sont amuser à customiser leur GLPI et je voudrais savoir comment faites vous lorsque vous mettez à jours votre version

Merci d’avance pour le retour


Configuration: Windows server 2003, XAMPP 1.5.5, Glpi 0.68.3, OCS NG 1.0.1, MySql 5.0.27
Postes Clients:
Windows xp, IE 6, Agent ocs 4.0.3.2

Offline

#2 2008-02-13 01:16:25

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Questions [passage à la 0.70.2]

cf. les dizaines de posts a ce sujet :
customisation de GLPI = refaire les modifs a chaque version


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-02-13 10:38:50

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Questions [passage à la 0.70.2]

kitshoupi wrote:

Est-ce que tout est à refaire ? Ou, y a-t-il un moyen de récupérer les modifications qui ont était déjà faites (je raconte peut-être des bêtises, mais par exemple en copiant les fichiers que j’ai modifié directement dans le répertoire glpi qui se trouve dans htdocs)

Enfaite j’aimerais avoir votre avis je pense que beaucoup d’entre vous se sont amuser à customiser leur GLPI et je voudrais savoir comment faites vous lorsque vous mettez à jours votre version

bonjour
effectivement problème classique !

y'a pas de solution à postériori
pour vos modifs, le mieux aurait été d'en parler avec les devs (si ce n'est pas fait), peut être que ça aurait pu déboucher sur des tickets
maintenant il ne vous reste plus qu'à soit recustomiser le produit, soit partir sur des plugins (qui en général peuvent faire l'affaire très bien)

Offline

#4 2008-02-13 15:47:50

kitshoupi
Member
Registered: 2007-02-26
Posts: 73

Re: Questions [passage à la 0.70.2]

Merci pour vos précisions

C’est à ce moment la ou je me dis que j’aurais du documenter ce que je faisais sad

ps: Désolé pour le poste j’ai pourtant fait une recherche sur le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse qui me convenait
A+


Configuration: Windows server 2003, XAMPP 1.5.5, Glpi 0.68.3, OCS NG 1.0.1, MySql 5.0.27
Postes Clients:
Windows xp, IE 6, Agent ocs 4.0.3.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB