You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-26 15:35:54

Helyios
Member
Registered: 2024-04-26
Posts: 1

Volume table glpi_items_softwareversions

Bonjour à tous,

J'espère ne pas créer ce post dans le mauvais endroit.

Suite à différents départs dans la société pour laquelle je travaille, j'ai récupéré le "maintien" de GLPI.
N'étant pas nécessairement à l'aise avec SQL, je préfère vous demander à quoi sert exactement la table glpi_items_softwareversions car elle occupe à ce jour 460Mo sur la base de données, et nous n'avons que 1Go d'espace disponible.

Nous utilisons un agent fusioninventory pour le relevé d'information des ordinateurs de notre parc informatique et la version 10.10 de GLPI.

En cas de truncate, quelles seraient les conséquences sur l'historisation des informations ?

Merci pour votre aide, je suis disponible pour toutes demandes de manipulations, ou compléments d'information.

Helyios

Last edited by Helyios (2024-04-26 15:39:01)

Offline

#2 2024-04-26 16:43:15

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,432
Website

Re: Volume table glpi_items_softwareversions

Ce tableau suit les installations de logiciels sur les actifs. Je ne suggérerais pas de tronquer la table ou toute autre table GLPI car cela risque très probablement de causer des problèmes.

Combien d’ordinateurs avez-vous dans votre inventaire ?


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB