You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-26 15:15:50

APSAH_SI
Member
Registered: 2024-04-26
Posts: 2

Comment utiliser l'outil en ligne de commande ?

Bonjour,

Je dois exécuter la commande "php bin/console database:check_schema_integrity" suite à la mise à jour de 10.0.14 à 10.0.15 malheureusement je n'arrive pas à le faire.
Mon glpi tourne sous xampp. j'ai un fichier console dans C:\xampp\htdocs\glpi\bin
J'ai donc lancé cmd puis je me suis mi dans le répertoire ci-dessus mais quand je lance console : commande inconnu.

Dois-je procéder autrement ?

David

Offline

#2 2024-04-26 16:32:32

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,432
Website

Re: Comment utiliser l'outil en ligne de commande ?

Bonjour,

Vous devriez essayer de l'exécuter à partir du dossier glpi, pas de "bin". De plus, sous Windows, vous devrez probablement d'abord spécifier la partie "php".

Depuis le dossier glpi :
base de données php bin/console :check_schema_integrity


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-04-30 15:00:33

APSAH_SI
Member
Registered: 2024-04-26
Posts: 2

Re: Comment utiliser l'outil en ligne de commande ?

Bonjour,

Idem commande inconnu.

David

Offline

#4 2024-05-02 09:18:48

Chico008
Member
Registered: 2022-12-14
Posts: 384

Re: Comment utiliser l'outil en ligne de commande ?

bonjour

est-ce que le chemin vers ton php.exe est connu de ton PATH dans ton environnement ? (echo %path%, et voir si t'a un chemin correspondant a ton install de php)
sinon, il faut lancer php via son chemin complet (selon son installation), c'est a dire c:\program\php\bin\php.exe par exemple, et pas juste php

Offline

Board footer

Powered by FluxBB