You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-26 11:29:26

sfleury4207
Member
Registered: 2024-04-16
Posts: 4

SCCM - Impossible de synchroniser

Bonjour,

J'ai mis en place GLPI 10.0.14 sur un IIS.

A coté, nous avons un SCCM qui tourne sur une version 2303

J'ai installé le plugin SCCM + FusionInventory. La connexion à la base de donnée est opérationnel, pas de message d'erreur.

En revanche, lorsque j'exécute les actions automatique "SCCMCollect" ou "SCCMPush" aucun fichier XML n'est généré et les actions dure moins de 0.5s et par ailleurs, je n'ai pas de log de généré afin d'en savoir plus sur les erreurs.

Quelqu'un a une idée ?

Bien cordialement,

Offline

#2 2024-04-30 11:14:33

sfleury4207
Member
Registered: 2024-04-16
Posts: 4

Re: SCCM - Impossible de synchroniser

Bonjour,

J'ai du nouveau mais toujours un problème.
Lorsque j'exécute l'action SCCMCollect, il génère bien des fichiers OCS dans le répertoire : file/_plugins/sccm/xml/

Cependant lorsque j'exécute l'action "SCCMPush", ont voit qu'il se passe bien quelque chose car dans le fichiers de log situé dans : file/_log/sccm.txt il est noté :
Push OK - 16779208
2024-04-30 10:40:32 [7@SRV-WEB]

Mais lorsque je retourne dans mon inventaire GLPI, rien n'est importé.

De plus, lorsque je j'importe manuellement via FusionInventory en passant par le menu : Administrations -> FusionInventory -> Tâche -> Import de fichier XML provenant de l'agent
Je dispose un fichier OCS ou un fichier ZIP. J'importe et tout fonctionne.

Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB