You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-15 09:15:08

ylegrand
Member
Registered: 2009-11-03
Posts: 17

Template de problème dysfonctionne partiellement

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème que je rencontre dans GLPI. J'ai créé des modèles de changement et de problème, mais j'ai remarqué que les champs "Impacts", "Causes" et "Symptômes" ne sont pas remplis lorsque je crée un nouveau problème à partir du modèle.

J'ai vérifié que ces champs sont correctement configurés dans le modèle, et j'ai également utilisé l'outil de développement de mon navigateur pour inspecter les requêtes AJAX. J'ai constaté que les données sont correctement renvoyées par le serveur, mais les champs ne sont pas remplis dans le formulaire de création de problème.

A noter :
- La description saisie dans mon template remonte bien
- J'ai tenté la même chose du côté des changements, et là tout fonctionne bien, sur la totalité des champs

J'ai relevé le problème sur les version 10.0.11 et 10.0.14 de GLPI, sur un serveur Ubuntu. Si vous avez des idées ou des suggestions pour résoudre ce problème, je serais ravi de les entendre. Merci d'avance pour votre aide !

Offline

#2 2024-04-15 10:10:02

ylegrand
Member
Registered: 2009-11-03
Posts: 17

Re: Template de problème dysfonctionne partiellement

En complément : ce comportement ne s'accompagne d'aucune erreur, ni dans les fichiers de logs, ni depuis le mode DEBUG.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB