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Bonjour,
tout d'abord bravo à toute l'équipe GLPI pour son travail remarquable !
Il y a un an, était prévu le developpement d'un module permettant d'avoir un retour de satisfaction client (les utilisateurs pouraient juger la qualité d'une intervention, et des satistiques qualité pourraient être créées.) Fil: #807
Quand cette fonction sera dispo ? existe t'il un plugin proposant cette fonction ?
Merci d'avance
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bonjour
cette fonctionnalité a été repoussée pour l'instant à une version 0.75
en effet nous n'avons pas le temps et les moyens humain de le faire avant
il n'existe pas de plugin pour faire celà à ma connaissance
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0.75 argh
Bon, bah je vais developper la fonction moi-même alors.
Merci quand même & bonne continuation
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si vous êtes prêt à développer cette fonctionnalité il faudrait en parler alors...
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pas vraiment repoussée car la 0.71 est une version supplémentaire pour fournir rapidement aux utilisateurs des fonctionnalités qui était déjà prêtes lors de la sortie de la 0.70 mais pas dans la branche principale.
En terme de délai ca ne change pas grand chose à la planification de cette tache
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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pas vraiment repoussée car la 0.71 est une version supplémentaire pour fournir rapidement aux utilisateurs des fonctionnalités qui était déjà prêtes lors de la sortie de la 0.70 mais pas dans la branche principale.
En terme de délai ca ne change pas grand chose à la planification de cette tache
Euh, la fonction est donc prête ? Sera-elle dispo dans la vers. 0.71 ? Et quand sortira cette version ?
Merci ^^
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Début mars, pour intégrer les nouvelles fonctionnalités d'OCS 1.02...
enfin, je suppose... enfin, j'aimerai bien... enfin, ???...
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
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Néomaster, non la fonction n'est pas prette.
Elle ne sera pas dispo en 0.71 mais en 0.75
Et quand ? -> aprés la 0.71
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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Neomaster, non la fonction n'est pas prête.
Elle ne sera pas disponible en version 0.71 mais en 0.75
Et quand ? -> aprés la version 0.71
Bon, donc ça sera pas avant 6 mois minimum ? Est-ce exact ?
Merci
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Il y a déjà 1 an que cette réponse a été mentionné, je sais que vous êtes encore à la version 0.71
Mais à cette date d'aujourd'hui a-t-on un délai un peu plus précis pour la version 0.75 et la fonction du retour de satisfaction?
Merci
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La 0.72 est sur le point de sortir (sans cette fonction)
Si vous êtes réellement pressé de voir cette fonction disponible dans la prochaine version, de quelle manière êtes vous prêt à "contribuer" pour sa réalisation ?
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Je suis en charge présentement de la mise à l'épreuve GLPI, je l'installe, je le configure avec notre environnement, je le teste et à présent ça répond très bien à ce qu'on recherche. Nous avons déjà un produit "payé" et renouevllement annuel qui offre cette fonctionnalité, basé en ASP.
Donc si cette fonction peut être disponible je crois que j'aurais plus de facilité à "vendre" GLPI aux décideurs pour que nous changions de produit. Nous sommes prêt à contribuer monétairement une certaine somme, tout dépendamment du montant potentiel à prévoir pour rendre disponible cette fonctionnalité et le délai prévisible.
Je lance des chiffres en l'air comme ça mais si par exemple vous me dites que pour avoir cette fonction dans un délai de 6 mois ça peut couter jusqu'a X montants, c'est cette valeur X potentiel que ça me prend pour faire accepter la contribution.
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Il faut voir ça avec un des partenaires : http://www.glpi-project.org/spip.php?article297
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D'accord pour les partenaires, mon autre question alors, est-ce que cette liste de partenaire est complète, avez-vous un partenaire canadien, idéalement canadien français ou présentement vos seules partenaire sont du coté de la France.
Merci
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tous les partenaires sont listés et il n'y en a aucun au Canada
Il faut voir du coté français (de la force )
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Bonjour,
je me permets de participer à cette conversation, car pour nos besoins propres, j'ai eu besoin de "développer" cette fonctionnalité. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de l'adapter en plugin.
J'ai modifier le source de l'envoie de notification HTML à la fin d'une intervention pour créer un lien vers un formulaire renseigné avec les données de l'intervention. Celui-ci une fois rempli par le client, enrichit une table "plugin" de GLPI.
Enfin un rapport créé grâce au plugin "Report" interroge cette table afin de fournir les résultats de l'enquête sous forme de camemberts.
Je n'en ai pas parlé jusqu'à maintenant car mon travail est trés "propriétaire" et ne contient que trois questions codées en dur, et vu que je modifie le source, il faudra faire attention au changement de version de GLPI.
Par contre cela fonctionne très bien et peut être modifier assez facilement pour quelqu'un qui connait un peu php, perl et mysql.
Je travaille sur une version plus "ouverte" mais le temps, comme à tout le monde, me manque.
Voilà quelques images pour illustrer mes propos:
Je peux sans problème fournir les sources à qui le veux avec une petite notice de ce que j'ai fait et répondre aux questions mais malheureusement ma contribution ne peut pas aller jusqu'au plugin.
Last edited by gportheault (2009-05-29 03:15:36)
GLPI 0.80.5 / 1800 postes / 16 entités
OCS Ver. 2.01 / CentOS 5.2
Apache/2.2.11 (Unix) PHP/5.2.8 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.0 MySQL: 5.1.30
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Pour information, j'ai évalué l'outil opensource LimeSurvey qui permet de réaliser des questionnaires en ligne :
Peut-être qu'en ajoutant un lien à la clôture du ticket vers un questionnaire LimeSurvey, cela permettrait de contourner temporairement le problème.
Bonne investigation ;o)
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L'enquête de satisfaction devrais arriver avec la version de fin d'année.
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Quoi ! Vous ne prenez pas de vacances cet été ? ;o)
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> Quoi ! Vous ne prenez pas de vacances cet été ? ;o)
Ben si justement, pour pouvoir bosser sur GLPI
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Pour information, j'ai évalué l'outil opensource LimeSurvey qui permet de réaliser des questionnaires en ligne :
Peut-être qu'en ajoutant un lien à la clôture du ticket vers un questionnaire LimeSurvey, cela permettrait de contourner temporairement le problème.
Bonne investigation ;o)
J'ai étudié la question LimeSurvey mais elle marche avec un système de Token qui est difficilement compatible avec une solution extérieure.
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Euh ! Pas compris ! C'est quoi un "système de token" ?
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C'est un système de jeton généré par l'application avec une clé chiffrée qui est un prérequis pour que quelqu'un puisse participer à une enquête. Je ne vois pas comment on pourrait facilement générer ce jeton...
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S'il s'agit du principe des invitations de limesurvey, il y a moyen de ne pas l'utiliser.
Il est possible de faire l'équivalent d'un sondage anonyme. Il est aussi possible (si mes essais sont bons et si mes souvenirs le sont également) de faire un sondage non anonyme sans invitation.
De toute façon, l'idée n'est pas d'intégrer LimeSurvey dans GLPI mais plutôt de contourner provisoirement l'absence de cette fonctionnalité en ajoutant à la clôture d'un ticket un lien du style http://mon_serveur_limesurvey/mon_enquete_satisfaction avec une connexion anonyme ou non
Après, limesurvey prends le relai.
Certe, ce n'est pas le plus élégant mais ça peut dépanner.
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