You are not logged in.
Bonjour
la phrase 'mot de passe oublié' se trouve dans le fichier fr_fr.po du repertoire locales : ok
je dois ajouter un texte pour cette information.
en V9, l'ajout de '<br>' puis mon texte, fonctionnait et provoquait un saut de ligne
en V10, suite au nouveau design, ceci ne fonctionne plus
j'ai essayé de remplacer <br> par etc, mais non
j'ai essayé \n\r : non plus
Y a t-il une solution ?
Merci
PS : je sais qu'il faut compiler et qu'en cas de maj la traduction est perdue
Last edited by ec2311 (2024-04-11 16:00:33)
GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4
Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)
Bonjour,
Les traductions ne devraient jamais contenir de HTML, et je ne pense pas non plus qu'il soit très utile de prendre en charge les nouvelles lignes.
Qu'est-ce que vous essayez d'accomplir?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour @cconard96
Merci pour la reponse
en fait c'est pour eviter que des personnes identifiés via l'annuaire ne selectionne mot de passe oublié, et donc indiquer (dans le texte mot de passe oublié) que cette option est UNIQUEMENT disponible pour les comptes en base interne.
Merci
GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4
Bonjour,
J'ai créé un patch pour la prochaine version principale de GLPI (11.0 pour éviter d'avoir un changement d'interface utilisateur dans une version de correction de bug) qui devrait, espérons-le, dissiper la confusion avec les mots de passe oubliés.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour
Merci bien
GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4