You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-29 15:56:58

romnvll
Member
Registered: 2009-10-20
Posts: 46

Switch N2048-N2024

Bonjour,

Je me demande si les switchs dell de type N2048 sont bien supportés ?

En effet, je me pose cette question, car quand l'inventaire passe sur ces switchs,

j'ai soit 3 ou 4 ports qui sont découverts, ou alors des ports qui remontent bien, mais avec presque aucune information :

exempple
Gi1/0/1    1    0    0 bps    Inconnu                            Inconnu    Non
    Gi1/0/2    2    0    0 bps    Inconnu                            Inconnu    Non
    Gi1/0/3    3    0    0 bps    Inconnu                            Inconnu    Non
    Gi1/0/4    4    0    0 bps    Inconnu                            Inconnu    Non
    Gi1/0/5    5    0    0 bps    Inconnu                            Inconnu    Non
    Gi1/0/6    6    0    0 bps    Inconnu                            Inconnu    Non

j'en profite pour demander un petit truc .

lors du passage de l'inventaire du switch, il arrive que lorsqu'on clique sur un PC, l'onglet Port réseau, il arrive qu'on puisse voir sur quel port de switch ce pc est branché.
Mais il arrive souvent qu'on n'arrive pas a voir cette information.
Quand on clique sur la carte réseau du PC --> historique, c'est ecrit :

209154365    29-03-2024 10:42    inventory    Port réseau    Déconnecter un élément : VoltaSwSr0 - GigabitEthernet1/0/16 (2757956)
Le port qui serait deconnecté ...

Je pense que le PC ne doit pas etre relié au réseau au moment de l'inventaire ( je pense ... )
Est ce que c'est possible de faire en sorte que le port ne puisse pas etre marqué comme Déconnecter dans la fiche de l'ordinateur ??

merci beaucoup.
Cordialement,

Last edited by romnvll (2024-03-29 16:49:31)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB