You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-12 11:31:22

domi31410
Member
Registered: 2023-11-14
Posts: 16

logiciels inventoriés

bonjour,
je ne sais pas si je sis dans le bon salon, mais cette question est assez spéciale et je ne sais pas trop où poster...
voilà j'utilise glpi 10.0.11 sur debian12 et l'agent 1.7.1 qui est déployé sur le parc, il se trouve que j'ai un pc où l'agent à été installé en février qui remonte la présence de logiciels qui sont censés avoir été désinstallés il y à au moins un an ou deux ... dans la logique, ils ne devraient pas apparaître dans l'inventaire ?
comment se fait-il qu'ils remontent du coup svp ?
merci à ceux qui pourront répondre smile

p.s: j'ai une petite idée de la réponse mais je souhaite une confirmation en fait smile

Offline

#2 2024-03-18 14:52:44

domi31410
Member
Registered: 2023-11-14
Posts: 16

Re: logiciels inventoriés

bonjour à tous,
à priori cela vient du fait que Windows ne désinstalle pas comme il faut les logiciels et il reste de fait des traces dans le pc (registre en général), j'attends que ma collègue sur place puisse faire un nettoyage de celui-ci pour confirmer ...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB