You are not logged in.
Bonjour,
Ayant fait la liaison GLPI/OCS, mon inventaire semble correct...
Le souci étant que lors d'une demande d'intervention d'un utilisateur, le matériel qui lui ai associé n'apparait pas dans la colonne "Matériel"....
Un point qui m'échappe un peu, car sans ce lien, je ne vois pas l'intérêt de l'inventaire dans GLPI....
Merci de m'éclairer....
Offline
il faut associer au préalable un matériel a un utilisateur
OS : Debian etch 4.0
serveur OCS en localhost : 1.02 RC3 Agent : 4048
Serveurs : Apache2 : 2.2.11, Php : 5.2.8, Mysql : 5.0
Logiciels : Konqueror, Glpi 0.71.3
Offline
Cela me parait étrange dans le sens où lorsque je regarde dans un matériel, l'utilisateur apparait bien....
Pourquoi l'association du matériel/utilisateur ne se fait t-elle pas lors d'une demande d'intervention ????
Un intérêt que je vois sur le moment, est de pouvoir avoir des Stats sur le nombre de tickets traités sur un machine en particulier
Merci
Last edited by titoff (2008-02-12 12:55:44)
Offline
c'est bien l utilisateur ou le contact qui apparait parce que le contact n est pas dans la liste helpdesk a associer au matériel alors que l'utilisateur si
OS : Debian etch 4.0
serveur OCS en localhost : 1.02 RC3 Agent : 4048
Serveurs : Apache2 : 2.2.11, Php : 5.2.8, Mysql : 5.0
Logiciels : Konqueror, Glpi 0.71.3
Offline