You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour depuis la version 10.0.10 vers la version 10.0.12, je rencontre plusieurs fois deux erreurs sur des fichiers différents :
Voici les droits sur le dossier glpi :
Je pense que l'erreur n'a pas d'impact sur le fonctionnement
CONF SERVEUR :
Windows Server 2019
PHP 8.2.8 cgi-fcgi
Software: Microsoft-IIS/10.0
Server Software: MySQL Community Server - GPL Server Version: 8.0.29
Je vous remercie par avance !
Bonne journée
Last edited by coldxdreams (2024-03-25 16:11:45)
Je ne connais pas trop les specificité de GLPI sous environnement Windows, mais je dirai que:
le compte utilisé par IIS, ne dispose pas des droits pour effectuer le unlike (cad le rmdir)
Je ne connais pas trop les specificité de GLPI sous environnement Windows, mais je dirai que:
le compte utilisé par IIS, ne dispose pas des droits pour effectuer le unlike (cad le rmdir)
Bonjour, merci pour votre retour, sauf erreur le compte utilisé par IIS est "IIS_USRS", ce compte possède un accès en modification.
Bonne journée
Last edited by coldxdreams (2024-03-12 09:49:45)
L'as tu vérifé ?
L'as tu vérifé ?
Après vérification IIS_IUSRS c'est comme l'indique windows un "Groupe intégré utilisé par les services Internet (IIS)." et il y a un utilisateur masqué "IUSR".
J'ai ajouté l'utilisateur, maintenant, il faut attendre la prochaine mise à jour.
Merci
Bonjour,
Passage à la 10.0.14, aucune erreur signalé, je ne sais pas si c'est la suppression manuelle des fichiers ou l'ajout des droits qui a réglé le problème.
Maintenant, je prends le temps de supprimer les fichiers temporaires avant la mise à jour.
Bonne journée