You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, je viens d'effectuer une mise à jour de GLPI 0.68.3 vers la 0.70.1. Tout c'est bien passé mais lorsque je veux récupérer les données de mon plugin projet, une page blanche s'affiche. Je ne comprend pas pourquoi car j'utilise bien le bon plugin, il me propose une mise a jour du plugin mais rien ne s'affiche. A quoi est-ce dû????? Merci
SE : Debian
Serveur Apache 2;MySql 5;Php 5
GLPI : 0.72.1 OCS : 1.02.1
télécharger sur le site de GLPI et c'est la version 0.8 c'est la bonne je pense non?
il faudrait retester en mode debug et/ou regarder les logs de glpi glpi/files/log
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Lorsque je l'utilise en mode débug, le message suivant apparait : Fatal error: Call to undefined function: getfromdbforuser() in d:\glpi\www\plugins\projet\inc\plugin_projet.functions_auth.php on line 81
Je vais jetter un coup d'oeil dans glpi/files/log puis voir pour le problème mais si tu connais déjà la solution fait moi signe. Merci
Merci pour tes conseils, je viens de les appliquer à la lettre mais maintenant il m'affiche ce message : La table 'parcinfo.glpi_plugin_project_profiles' n'existe pas. Je ne comprend pas je vais allé voir dans ma base php.
hum.. tu devrais recommencer l'update completement. Attention.. je viens de voir un autre bug dans
front/plugin_projet.update.php
}elseif(!TableExists("glpi__plugin_projet")){
à remplacer par
}elseif(!TableExists("glpi_plugin_projet")){
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Je viens d'ajouter la correction dans une nouvelle archive.
A retester
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ok je l'essaye et je te tiens au courant. Merci
J'ai tout repris depuis la mise a jour, puis avec ton nouveau plugin, j'ai réussi à restaurer tous mes projets. Merci à toi. GLPI est un logiciel très puissant mais je ne fais qu'enchainer les problèmes. Mais je m'accroche pour mener a bien sont installation. Encore merci.
Pages: 1
Topic closed