You are not logged in.
Bonjour
Le serveur SMTP de l'entreprise a été HS pendant 24h.
Nous avions donc un message d'erreur dans l'interface de GLPI à chaque action impliquant un envoi d'e-mail.
Maintenant que le problème est rétabli je constate dans l'historique de la file d'attente des notifications qu'aucun des e-mails qui n'ont plus être envoyés n'apparaît.
Est-ce ça signifie que GLPI ne garde pas dans la file les notifications jusqu'à ce qu'elles fonctionnent ?
Merci.
Last edited by Walden (2024-03-08 12:20:56)
GLPI 9.5.5 - Windows Server 2016
Offline
Le nombre de tentatives peut être configuré dans Configuration > Notifications > Configuration des suivis par e-mail
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
OK, merci pour l'info !
GLPI 9.5.5 - Windows Server 2016
Offline