You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec la clôture automatique des tickets.
La configuration me semble correcte :
Configuration > action automatiques > closeticket : programmée en CLI toutes les 12h, elle s'exécute correctement. Mais dans les journaux "Action terminée, rien à faire"
Administration > entités > "mon entité" > Assistance > Clôture automatique des tickets résolus après > 2 Jours
c'est une sous entité de l'entité racine
J'ai des tickets qui sont résolus depuis le 05-02-2024, nous sommes le 09-02-2024. Les tickets sont bien sûr l'entité "mon entité".
La configuration est-elle correcte ?
CONF SERVEUR :
Windows Server 2019
PHP 8.2.8 cgi-fcgi
Software: Microsoft-IIS/10.0
Server Software: MySQL Community Server - GPL Server Version: 8.0.29
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Last edited by coldxdreams (2024-03-07 16:35:54)
Offline
Bonjour,
Vous avez paramétrer une ligne dans du crontab ?
Si non, mettre en mode GLPI et cela ce déclenchera au moment d'une mise à jour de ticket.
Offline
Bonjour,
Vous avez paramétrer une ligne dans du crontab ?
Si non, mettre en mode GLPI et cela ce déclenchera au moment d'une mise à jour de ticket.
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Je suis sous Windows, il y a une tache planifiée qui fonctionne parfaitement, car dans les journaux de l'action, elle s'exécute. Mais je vois aussi en description : "0 Action terminée, rien à faire"
Par contre, si je prends l'action "queuednotification" dans les journaux, j'ai bien "2 Action terminée, traitement complet".
Je pense que ma tâche planifiée (cron) fonctionne correctement. Mais le système ne détecte pas les tickets qui sont résolus.
Paramètre sur l'entité :
Les tickets résolus depuis plus de 2jours :
Le paramétrage de l'action avec sa dernière exécution (Aujourd'hui le 15/02/24) :
Le journal des exécutions :
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Last edited by coldxdreams (2024-02-15 14:56:07)
Offline
Problème résolu avec la mise à jour vers la version 10.0.12.
Offline