You are not logged in.
Bonjour,
Je n'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais une fonctionnalité qui me parait utile serait la mise en place de bordereau de remise et de restitution automatiquement formaté.
Il y aurait une partie pré-rempli par l'administrateur en bandeau supérieur du document par exemple avec le logo de l'entreprise + le nom du technicien qui génère le BDR + le destinataire
Ensuite les informations sur le PC (Modèle + Serial)
Et en bas de page un endroit pour signer.
Si on pouvait générer ce type de document automatiquement depuis la fiche d'un PC, se serait un grand plus pour moi en tout cas
Merci
Apps Android GLPI Management : https://play.google.com/store/apps/deta … fr.dmn.app
Site Web : http://mdu-tech.fr/
GLPI 9.5.5 sur IIS 10 / PHP 8 / MySQL
Je plussoie cette demande, toujours rien de ce côté ?
Bonjour,
Je n'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais une fonctionnalité qui me parait utile serait la mise en place de bordereau de remise et de restitution automatiquement formaté.
Il y aurait une partie pré-rempli par l'administrateur en bandeau supérieur du document par exemple avec le logo de l'entreprise + le nom du technicien qui génère le BDR + le destinataire
Ensuite les informations sur le PC (Modèle + Serial)
Et en bas de page un endroit pour signer.Si on pouvait générer ce type de document automatiquement depuis la fiche d'un PC, se serait un grand plus pour moi en tout cas
Merci
Avez-vous regardé du côté de l'API ?
Vous récupérer les information voulu que vous formater ensuite sur un document.
Après faire cela depuis la fiche d'un poste je ne sais pas, ou peut être en utilisant les lien externe qui jouerai un script pour générer votre document.
Last edited by lecortex (2024-03-29 13:54:56)
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Oh mais oui ! 1000 fois OUI !
Avec, cerise sur le gâteau : une gestion de signature utilisateur à la remise, ça serait vraiment le top.
GLPI 10.0.17-git - Glpi-agent 1.11 / Debian 12.8 / Nginx 1.22.1 - php 8.2.25 - mariaDB 10.11.6
Find me also on h**ps://glpi.userecho.com/users/1121-loiseau2nuit/topics/