You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-12 11:15:09

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06

Modification d'un ticket et suivi

GLPI 0.7.02 / DEBIAN

Bonjour,

Je fais référence à un post concernant la modification d'un ticket et d'un suivi en même temps
http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=9245

Explication :
Quand je reçois un ticket je dois y faire des modifications, choisir le technicien qui va le traiter (moi ou ma collègue) ,parfois modifier la priorité ou indiquer la catégorie si ce n'est pas fait.
et enfin dans la foulée ajouter le suivi .

Le pb c'est que si on modifie le ticket après avoir rentré le suivi (mais sans avoir valider le suivi)
on perd les infos du suivi qu'il faut retaper.Vous allez me dire y a qu' a travailler dans l'ordre !

Enfin pour résumer prévoyez-vous  (si c'est faisable et pas trop galère techniquement) un bouton qui valide les modifications du ticket et l'ajout d'un suivi en même temps

Je souhaitais savoir si c'était envisageable

Merci de votre attention

PHILIPPE

#2 2008-02-12 11:49:28

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Modification d'un ticket et suivi

Pas vraiment, dans le sens où on estimait que c'était deux actions séparées.

Mais pourquoi pas...

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#3 2008-02-13 12:48:41

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06

Re: Modification d'un ticket et suivi

GLPI 0.7.02 / DEBIAN

Bonjour,

Personnellement je trouve que ça serait vraiment pratique.
J'ai souvent tendance à entrer un suivi puis je m'aperçois que je n'ai pas
modifié le ticket  avant (attribution du ticket  ,changement categorie, suivi mail...) ce qui m'oblige à annuler mon suivi pour modifier le ticket puis refaire le suivi afin que le demandeur reçoive un mail de notification comportant les modifications du ticket .
C'est compliqué...

A vous de juger...

Merci

PHILIPPE

Board footer