You are not logged in.
Bonjour à tous,
Dans la file d'attente des notifications, je constate que certains mail ont pour adresse mail un numéro et non pas une adresse mail. Dans la plupart des cas, ces mails restent dans la file d'attente, mais certains sont néanmoins supprimés.
Ex de mail dans la file d'attente, après l'heure devrait se trouver une adresse mail
[GLPI #0026457] Nouveau suivi Titre_du_ticket 19-02-2024 09:45 652 Ticket 26457 Tickets 0
[GLPI #0026457] Nouveau suivi Titre_du_ticket 19-02-2024 09:45 1354 Ticket 26457 Tickets 0
[GLPI #0026457] Nouveau suivi Titre_du_ticket 19-02-2024 09:45 2385 Ticket 26457 Tickets 0
[GLPI #0026457] Nouveau suivi Titre_du_ticket 19-02-2024 09:45 32 Ticket 26457 Tickets 0
[GLPI #0026457] Titre_du_ticket 19-02-2024 09:45 851 Ticket 26457 Tickets 0
[GLPI #0026457] Titre_du_ticket 19-02-2024 09:45 2259 Ticket 26457 Tickets 0
[GLPI #0026457] Titre_du_ticket 19-02-2024 09:45 2282 Ticket 26457 Tickets 0
D'autres mails avec les bonnes adresses mails sont bien créés et envoyés puis mis en deleted comme demandé dans la tâche de nettoyage.
C'est très embêtant car le nombre de mail dans la queue dépassait les 60 000, j'ai dû supprimer directement dans la DB.
Auriez-vous une idée de ce comportement ? Merci.
Offline