You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-09 11:07:23

meldrone
Member
Registered: 2010-12-31
Posts: 58

suivi d'activité extraction planning

bonjour à tous,

utilisateur de GLPI de longue date nous utilisons actuellement une version 9.5.9 avec projet migration en v10.0.12.
nous utilisons le planning et ses évènements externes afin de faire notre suivi d'activité

le hic c'est que seul les évènements externes peuvent être exporter en CSV

les taches d'un tickets (pourtant visible sur le planning) ne sont pas extraite

je n'ai pas trouvé mon bonheur via recherche dans sur le forum ; peut être n'ai je pas trouvé les bon terme pour chercher.

quelqu'un aurait une astuce afin d'obtenir une extraction avec les évènements externes + taches planifier de ticket?
ou même un moyen d'exporter toutes les taches d'une période vers un CSV et je fusionnerais les deux fichier apres.

cordialement,

Meldrone


GLPI 9.5.9 sous ubuntu 22.04 LTS
avec les plugins suivants :
FusionInventory     9.5+3.0

Offline

#2 2024-02-09 12:08:07

meldrone
Member
Registered: 2010-12-31
Posts: 58

Re: suivi d'activité extraction planning

re bonjour,

je viens de tilter pour l'extraction des taches j'ai une méthode depuis la vue ticket avec les filtre tache --> tech responsable + tache date debut + tache date de fin

mais ça reste pas pratique car deux fichiers en sortie avec des colonnes différentes.

si quelqu'un a une solution pour tout avoir en une fois je suis preneur.


GLPI 9.5.9 sous ubuntu 22.04 LTS
avec les plugins suivants :
FusionInventory     9.5+3.0

Offline

#3 2024-02-09 13:04:53

meldrone
Member
Registered: 2010-12-31
Posts: 58

Re: suivi d'activité extraction planning

autre question lié à ces extraction, auriez vous un moyen permettant de "synchroniser" les gabarits d'évènement avec les gabarit de tache ?
idem pour les catégories d'évènement et les catégories de taches
cordialement


GLPI 9.5.9 sous ubuntu 22.04 LTS
avec les plugins suivants :
FusionInventory     9.5+3.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB