You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-02 10:33:18

Winday
Member
Registered: 2023-11-16
Posts: 31

Répondre par mail à un ticket

Bonjour,

Je suis confronté à une nouvelle problématique.

J'aimerais, comme notre ancienne version de 2007... pouvoir répondre directement à l'utilisateur concerné par mail.

L'utilisateur reçoit une notification par mail d'un nouveau suivi, j'ai autorisé la réponse, mais derrière, c'est un mail générique pour le support informatique, paramétré sur l'entité.
Est-ce qu'il existe un moyen pour pouvoir répondre directement au technicien chargé du ticket ou au contraire, le technicien répondre à l'auteur du ticket directement ?
Ou alors, il faut absolument passer par le collecteur de mails ? (si l'utilisateur répond par mail, ça l'ajoute en suivi sur le ticket).
Car j'avoue que si je peux me passer du collecteur de mails, ce serait top...

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2024-02-02 13:34:01

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,429
Website

Re: Répondre par mail à un ticket

Il faut passer par le collecteur.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB