You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-11 18:49:50

steo
Member
Registered: 2007-09-13

Nombres d'impression

Bonjour,

Je suis entrain de faire des tests sur les nombres de pages  imprimées entre chaque changement de cartouche. J'ai crée pour chaque imprimante, une cartouche supplémentaire virtuel "Mensuel".

Lorsque je valide le nombre de page, si le compteur de page initial n'est pas à zéro, les moyennes restent à zéro.

Hors si je met le nombre de page initial à 0. Il me prend les 2 dernières cartouches pour me faire la moyenne. De plus si ma cartouche "Mensuel"  à la valeur 5000 et la cartouche normal 1245. Hors il me trouve une valeur moyenne de 2500 avec 1245 page imprimées pour la cartouche et 3755 pour la mensuel. Les autres cartouches normals de valeur 1550, 1420, 1520, 1512  ne sont pas pris en comptes.

Donc je voudrais savoir comment fonctionne les moyennes dans les pages imprimées et si il existe un plugins qui facilite la distinction entre les pages imprimées par cartouches et celle imprimé par mois.

Cordialment,
Steo.

Plateforme : OS : Unbuntu
Navigateurs : Firefox 3.0
Serveur  :  Package XAMPP 1.6.3a
Glpi 0.71.2

#2 2008-02-13 01:04:32

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Nombres d'impression

2 cartouches pour des comtages différents ?
la gestion que vous essayez de mettre en place ne me semble pas cohérente avec le fonctionnement de GLPI.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Board footer