You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-26 11:54:48

domi31410
Member
Registered: 2023-11-14
Posts: 16

migration d'un serveur glpi vers un nouveau avec changement de domaine

bonjour,
j'ai fait le tour de plusieurs topic à la recherche de réponses à mes questions mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...
je vous explique :
nous avons monté un serveur glpi sur débian12 sur un serveur recette et avec un domaine xxx.com et un sous domaine glpi.xxx.test afin de faire des tests ...
maintenant nous souhaitons le mettre en production mais sur un autre cluster qui est sur le futur domaine xxx.lan.

j'ai compris que je devais exporter ma base de données glpi, monter le nouveau serveur et importer ces données ... mais étant donné que ce n'est pas sur le même domaine et que nous avons également générer un certificats auto-signé (toujours pour les tests) avec le nom du domaine et sous-domaine actuel, y-a t'il des choses à faire en plus (je suppose que oui) et quoi ?

on utilise proxmox sur les deux domaines si jamais ça peux changer quelque chose
Merci par avance à ceux qui auront compris ma demande et pourrons me répondre smile

Last edited by domi31410 (2024-01-26 12:17:49)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB