You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-24 12:42:13

BenLasTED
Member
Registered: 2023-09-11
Posts: 8

Masquer liste des utilisateurs dans un élément du parc ou demandeurs

Bonjour à tous,

je fais face à un problème dans l'utilisation de GLPI. J'expose le problème :

Je vais créer à un client un utilisateur d'une sous entité YYY, un accès à l'interface standard (visualisation de ses éléments, gestion de ses tickets)
j'ai donc une entité racine XXX avec des utilisateurs (techniciens, administratifs...) en récursif sur toute l'arborescence.
J'ai des sous entités YYY (clients) avec des utilisateurs (utilisateurs finaux, administrateur final).

Est-ce possible que dans les éléments du parc YYY, le champs "affectation à un utilisateur" ne montre pas la liste de tous les utilisateurs de l'entité racine XXX ?

Par le fait j'ai le même problème avec les tickets ou le champs "demandeur" fait apparaitre la liste de tous les utilisateurs pouvant intervenir sur ce ticket.

Si je ne mets pas les techniciens en récursif sur l'entité racine, ils ne pourront pas créer ou interagir sur un ticket de cette sous entité ?
Mais dans un même temps, je suis embêté que le client final voie la liste de tous les utilisateurs.

Merci pour votre aide smile


*GLPI 10.0.10 PHP8.2 Mariadb10.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB