You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-11-30 13:56:34

Exploite
Member
Registered: 2023-07-20
Posts: 13

Visibilité ticket groupe

Bonjour,

Je suis sur GLPI 10.0.9 et je rencontre un problème.

Dans Assistance > Tickets, avec le filtre "Caractéristiques - Statut est Non clos", les techniciens voient des tickets qui ne sont pas de leurs groupes. Ils n'ont rien à voir avec le ticket, mais ils le voient quand même.

Dans Administration > Profils > le profil en question > Assistance

Le bouton "Voir ticket des groupes" (Voir les tickets créés par mes groupes) est coché et les techniciens voient les tickets des groupes dont ils ne font pas partie.

Même problème si le bouton "Voir ticket des groupes" est décoché.

Avez-vous une solution à mon problème ?

Cordialement,

Offline

#2 2023-12-07 10:39:06

Exploite
Member
Registered: 2023-07-20
Posts: 13

Re: Visibilité ticket groupe

Bonjour,

Personne qui aurait une idée ?

Cordialement,

Offline

#3 2023-12-07 17:51:44

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Visibilité ticket groupe

Bonjour,

Si un utilisateur est autorisé à attribuer des tickets, il pourra voir tous les tickets avec le statut « Nouveau ». Cela sera modifié dans GLPI 10.1 avec l'ajout d'une autorisation distincte pour voir les nouveaux tickets.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#4 2023-12-18 14:53:59

Exploite
Member
Registered: 2023-07-20
Posts: 13

Re: Visibilité ticket groupe

Ok ça marche et elle sort quand cette version 10.1 ?

Cordialement,

Offline

#5 2023-12-18 16:44:03

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Visibilité ticket groupe

Bonjour,

Je n'ai pas encore de date de sortie pour cela.

Vous pouvez suivre la progression de la version et avoir une idée de la proximité de sa sortie ici :
https://github.com/glpi-project/glpi/milestone/49


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#6 2024-01-18 17:37:22

Exploite
Member
Registered: 2023-07-20
Posts: 13

Re: Visibilité ticket groupe

Ok je vois

Merci, vous pouvez fermer ^^

Offline

Board footer

Powered by FluxBB