You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-18 17:34:51

Exploite
Member
Registered: 2023-07-20
Posts: 13

Tableau de bord partagé

Bonjour,

Je rencontre un petit problème, je suis sur GLPI 10.9

Je souhaite partager un tableau de bord avec un filtre "groupe de technicien" à un groupe qui possède le même profil que d'autre groupe à qui je ne veux pas donner accès.

Le problème est que le tableau a bien été partagé mais le filtre n'a pas suivi et je ne veux pas que ce groupe puisse toucher au filtre.

Dans "Administration > Profils > "le profil" > Configuration > Tous les tableaux de bord" :

Si "METTRE À JOUR" est coché, je peux ajouter des filtres mais ça clique dans le vide et aucun filtre n'est appliqué

Si "LECTURE" est coché, tous les tableaux de bord sont afficher (ce qui est une catastrophe)

Comment je peux faire pour faire en sorte que le filtre "groupe de technicien" s'applique un tableau de bord partagé sans que les autres membres du même profils soient impactés. (Je sais pas trop si je me suis bien faire comprendre ou non désolé ^^)

Merci pour votre aide

Offline

Board footer

Powered by FluxBB