You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Est-il prévu dans la new version, une fonction de Base de connaissance incluant une mise en forme (puces, numéro, gras, italique, etc...) et l'ajout d'images de manière à avoir une belle base de connaissance orienté Procédure.
Merci de votre réponse
NB : Si quelqu'un de la communauté y a pensé et qu'il à devt qqchose, merci de m'en informé.
Oui, c'est prévu, c'est meme terminé. La base de connaissance permettra quelques mises en forme simples (couleur, gras, italique, souligné, url, mail et code).
Par contre l'ajout d'image, je l'ai pas mis. J'ai pas non plus envie de transformer GLPI en CMS.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
CMS veut dire ? ( pour ma connaisance personelle )
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
CMS : content management system
On dit aussi SGC : système de gestion de contenu
Exemple : SPIP est un CMS
Un article qui explique trés bien tout ça : http://www.boomtchak.net/article.php3?id_article=77
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Merci de l'infos JMD
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Dans cette gestion de la base de connaissance (et également des interventions) sera t-il possible de mettre "des pièces jointes" ?
J'entends par là la possibilité de joindre un document plus explicatif sur la manière de résoudre tel ou tel problème (par exemple le scan d'un article).
Pour les interventions, ceci permettrai par exemple de joindre un bon d'intervention d'un prestataire.
FL.
Cette question a déjà été posée au moins 5 fois. Et a chaque fois nous y avons répondu.
La réponse est toujours la même : c'est prévu pour la 0.5.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Par contre l'ajout d'image, je l'ai pas mis. J'ai pas non plus envie de transformer GLPI en CMS.
Salut,
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi : le fait de pouvoir gérer l'ajout d'image dans la base de connaissance ne fera pas de glpi un cms, et je rajouterais que les images sont quelque chose d'indispensable dans une base de connaissance. Par exemple, on est en train de basculer toute la FAQ qui se trouvait dans notre intranet (Xoops) vers celle de GLPI, mais on ne peut pas rajouter les photos qui étaient présentes ! Donc pour l'instant on ne met que les liens vers ces images, mais il faut avouer que ce n'est pas pratique pour les utilisateurs : tu lis les indications, tu cliques sur le lien pour avoir une illustration de ce que tu viens de lire, tu clics sur "back" pour revenir à la page pour lire la suite, tu re-clics sur un autre lien d'image, etc... etc... Ca serait quand même plus pratique d'avoir tout dans la même page et ça aiderait à la compréhension vous ne trouvez pas ?
Enfin en tout cas c'est un superbe outil que vous avez fait là ! Bravo !
Last edited by NoHaR (2005-05-04 12:40:35)
bonjour,
J' ai mis des infos dans ma base de connaissance en mode aministrateur et quand je me log en utilisateur je vois bien les items mais quand je clic dessus j'ai ce message qui s'affiche : Fatal error: Cannot redeclare class typedoc in /var/www/localhost/htdocs/glpi/glpi/typedocs/classes.php on line 42
Si quelqu'un a la sollution, merci d'avance
avec quelle version ?
ok je viens de voir ca. C'est corrgé dans le CVS. dispo dans le daily tarball demain.
merci.
re ,
Ok merci c'est sympa , je ferai la mise à jour demain alors ,,
PS: très efficace ..! je suis très satisfait
Profitez en je suis en vacances la semaine prochaine
vacances version plagiste ou vacances studieuses ? ;-)
vacances sans acces à une connexion quelconque donc vraies vacances
bien mérité en plus;) ,,, je vient de constater qu'on etait vendredi alors pas de mise à jour demain ,, je verais ca lundi !,,,,, bon passe de bonne vacanse et à bientot ..;)
merci pour tout
merci et de rien
dans la version 0.6 RC2
ca me fait pareil lorsque je met l'article dans la faq publique
Fatal error: Cannot redeclare class typedoc in C:\OCSinventoryNG\xampp\htdocs\glpi\glpi\typedocs\classes.php on line 42
merki par avance
Amoureux de glpi et de la galette-saucisse cidre de chez moua !
AVez vous testé avec le daily tarball ?
Le daily tarball ?
moi not understand what you say to me !
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
On the download page you could download the daily tarball of the CVS
il faut utiliser cvs ou je peux simplement prendre le répertoire glpi du daily et faire mes tests dessus ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
juste le répertoire du daily tarball cela suffit.
tsmr c'est moua (je suis chez moua)
donc avec le tairball, c'est ok plus de bug) merki !
Amoureux de glpi et de la galette-saucisse cidre de chez moua !
Pages: 1