You are not logged in.
Bonjour, j'ai intaller GLPI et OCS INVENTORY et ça marche, maintenant je souhaite installé OCS AGENT et au moment ou je veux récupéré l'inventaire d'une machine cliente il m'affiche ce message quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.
[Fri Feb 08 16:12:46 2008] [error] [client 192.168.1.141] PHP Warning: set_time_limit() [<a href='function.set-time-limit'>function.set-time-limit</a>]: Cannot set time limit in safe mode in /var/www/ocs-1.0RC3/ocsreports/header.php on line 14, referer: http://pandore.seniorplanet.fr/ocs-1.0R … 2Fmachines
Bon, one more time .... Version logiciel utilisée, plateforme, ... ?? Et ouep ca aidera à cerner le problème bcp plus vite.
Après je dirais qu'il faut que tu regardes du coté de ton fichier php.ini et de disable le safe_mode (oublies pas de relancer ton serveur web avant). Si ca ne marche pas, regardes dans ton fichier ini pour augmenter la valeur de set_time.
voilà
Salut oué désolé j'ai oublié le plus important donc le serveur tourne sous une Debian et la version d'ocs c'est une 1.0RC3.
Même en modifiant set_time j'ai toujours le même message d'erreur.
Last edited by itsigo (2008-02-13 12:27:09)