You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-12-05 10:39:34

ants1
Member
Registered: 2023-12-05
Posts: 1

Ma tâche ne se re prépare pas après exécution

Bonjour à tous,

Après avoir regardé un peu partout sur les forums je n'ai toujours pas vu de réponse qui réglait mon problème. J'espère ne pas me répéter par rapport à une autre publication sur le site.

Je suis sous GLPI 10.0.5, mon objectif est de faire un inventaire AUTOMATIQUE des mes ordinateurs, imprimantes et équipements réseau.
Tout remonte correctement dans l'inventaire, les imprimantes comme les switchs et ordinateurs cependant, après le premier lancement manuel de ma tâche, ayant coché "Permet la re-préparation de la tâche après son exécution:", j'esperait que ma tâche reprendrait le statut de "préparé" pour que ma tâche CRON configurée sur mon serveur (et qui après test à l'air de fonctionner) puisse relancer automatiquement mes différentes tâches.

J'ai aussi essayer de créer un créneau horaire de préparation, sans succès.

Ma question est donc, pourquoi, même après avoir coché la case "Permet la re-préparation de la tâche après son exécution :" ou même après avoir créée un créneau horaire de préparation, le statut de la tache reste "succès" et elle ne se met pas en "preparé" ?

Pour faire court actuellement, à chaque fois que je veux inventorier mes matériels, je dois forcer le démarrage de ma tâche et attendre que mon CRON s'exécute. Ca fonctionne en manuel pas en automatique...

Merci d'avance pour vos réponses..

Offline

Board footer

Powered by FluxBB