You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-08-29 15:41:42

fabounio
Member
Registered: 2022-06-02
Posts: 32

GLPI 10 : critères de règles de lieux insolites

Bonjour, sur Glpi 10.0.2 je remarque plusieurs choses qui me semblent être des bugs.
dans Administration->règles->règles de lieu (location settings)
quand, dans une règles on ajoute un critère, on a le critère "domaine", qu'on ne peut plus remplir dans une fiche ordinateur, car il a disparu. c'est ballot.
il y a un critère "systeme d'exploitation->commentaires qui n'existe pas non plus, par contre cela aurait été très utilisé de pouvoir choisir un critère "Ordinateur->commentaires".
j'ai pensé a une erreur de traduction ou de libellé, mais c'est pareil en anglais. (operating system>comments)
les critères mériteraient d'être un peu plus nombreux
m par exemple, en fonction de l'utilisateur, d'une appartenance a un groupe etc...
si Déja on pouvait (re)avoir en critère : ordinateurs->Commentaires ce serait super, il me semblait que c'était le cas avant.

Offline

#2 2022-09-02 10:27:04

fabounio
Member
Registered: 2022-06-02
Posts: 32

Re: GLPI 10 : critères de règles de lieux insolites

Ce serait interessant de savoir si ce qu'on poste dans ce forum est pris en compte par quelqu'un de la communauté, ou si il faut reposter dans le bugrtacker de glpi.
Déja, savoir si les bugs, ou ce qu'on peuse etre un bug est présent chez d'autres ?
du coup, on sait pas si c'est pris en compte, avoir un minimum de retour serait le bienvenu.

Offline

#3 2023-11-28 06:08:53

T.ENEl
Member
Registered: 2023-11-28
Posts: 1

Re: GLPI 10 : critères de règles de lieux insolites

Bonjour j'ai a peu près le même problème que vous et j'aimerais savoir si vous aviez une solution pour cela ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB