You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-11-14 09:04:45

domi31410
Member
Registered: 2023-11-14

déploiement glpi-agent sur mac par GPO

bonjour,
j'ai déployé l'agent glpi avec succès sur mes machine Windows grâce à un GPO et j'aimerais trouver une solution pour faire de même pour les machines MAC par soucis pratique car elles sont dispatchées dans toutes la France et le faire une par une est plus que compliqué pour le coup .... j'ai cherchée mais je n'ai rien trouvé en ce sens.
je vous remercie par avance pour vos réponses (en espérant qu'il existe une solution)

#2 2023-11-14 15:31:05

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: déploiement glpi-agent sur mac par GPO

Bonjour,

Les ordinateurs MAC sont-ils actuellement gérés par un logiciel comme Jamf ou Apple Business Manager ?

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#3 2023-11-14 15:34:04

domi31410
Member

bonjour,
hélas non rien ... j'ai bien peur que sans logiciel je ne pourrais rien faire ?

#4 2023-11-16 01:26:06

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Bonjour,

Si vous disposez d'un accès SSH, vous pourrez peut-être placer le programme d'installation de l'agent à un endroit auquel tous les ordinateurs peuvent accéder, puis démarrer l'installation via SSH à distance.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#5 2023-11-16 07:33:06

domi31410
Member

Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais regarder pour faire comme ça :)
Bonne journée

Board footer