You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Après avoir crée de nouveaux objets, je souhaiterai pouvoir afficher une icône à côté de ma nouvelle "famille d'objet" qui apparaîtra dans le menu "parc". J'ai parcouru divers forums, ainsi que les divers fichiers php de GLPI. Cependant, après plusieurs heures je ne trouve pas de réponse à cette question. Est-ce que cela est réalisable et auriez-vous une piste pour me venir en aide s'il vous plaît?
Bonne journée.
ps: je m'excuse par avance si la question est déjà traitée sur ce forum.
Bonjour
MEGA up car j'aimerai pouvoir faire la même chose.
Merci.
Bonjour
Même questionnement, une solution?
Bonjour,
Même chose pour moi !
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Solucionado en
Inicio» Discussions, questions, remarques/remarks... Plugins» Generic Object - Add Icon
Bonjour,
Après avoir crée de nouveaux objets, je souhaiterai pouvoir afficher une icône à côté de ma nouvelle "famille d'objet" qui apparaîtra dans le menu "parc". J'ai parcouru divers forums, ainsi que les divers fichiers php de GLPI. Cependant, après plusieurs heures je ne trouve pas de réponse à cette question. Est-ce que cela est réalisable et auriez-vous une piste pour me venir en aide s'il vous plaît?
Bonne journée.
ps: je m'excuse par avance si la question est déjà traitée sur ce forum.
Adding an icon next to your new 'object family' in the 'park' menu is surely possible, but it can be challenging. You did the proper thing by searching the forums and GLPI PHP files. I recommend altering GLPI's template files or writing a plugin to include the icon. Additional advice from the GLPI community may also be helpful.
Pages: 1