You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai trouvé pas mal de personne qui cherchait à pouvoir valider (ou refuser) un ticket résolu directement par mail.
Je sais aussi que le plugin ApprovalByMail existe mais seulement si on prend un compte sur Glpi Network.
Les posts sur lesquels je suis tombé étaient tous assez anciens et je me demandait si quelqu'un avait trouvé une parade ou une technique permettant cette fameuse validation par mail.
Peux être ruser en utilisant un lien du type : https://glpi/.../front/ticket.form.php?id=26293&forcetab=1
Le forcetab=1 permet de de sélectionner l'onglet à afficher mais peux être existe-t-il une équivalence pour simuler le clic sur le bouton accepter ?
Merci d'avance pour vos idées.
Offline
Bonjour,
vous pouvez aussi l'API pour approuver la solution.
attention vous devrez authentifier l'utilisateur pour approuver : un compte générique ne permet pas d'approuver les tickets, il faut être demandeur ou redacteur.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Merci pour votre retour. Avez vous déjà mise en place cette solution ?
Offline
Bonjour
Est-ce que depuis Le temps quelqu'un a trouvé une solution ?
GLPI 9.5.5 - Windows Server 2016
Offline
Pages: 1