You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-10-16 11:01:50

Memora
Member
From: Bordeaux
Registered: 2008-06-18
Posts: 42

Formcreator - Piece jointe

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec le plugin Formcreator version 2.13.7.
Je suis sous Glpi 10.0.10
Lorsqu’on dépose un document dans la zone prévue à cet effet et qu’on valide le formulaire pour générer le ticket, le ticket se crée bien, mais sans le document.
Est-ce que vous rencontrez le même problème que moi ?

Autre question, si je désinstalle le plugin, il ne supprimera pas les tickets créés depuis les formulaires ainsi que les « suivie »
Cordialement,

Offline

#2 2023-10-16 11:05:53

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: Formcreator - Piece jointe

Bonjour

L'upload s'effectue soit par une question de type zone de texte (images uniquement) soit par une question de type fichier. Je suppose que vous parlez d'une question de type fichier.

Dans le ticket cible vous devez utiliser la balise ##FULLFORM## ou bien spécifier pa réponse à la question de type fichier pour que le document uploadé soit rattaché au ticket. Par exemple avec la balise ##answer_42## (42 est à remplacer par l'id de la question concernée).


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB