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Bonjour,
Après migration de la V9.5.11 en V10.0.7, le fonctionnement de la mise en attente ne fonctionne plus.
En 9.5.11, quand un technicien "faisait" un suivi sur un ticket et mettait ce dernier en attente, dès que le self-service répondait, le ticket revenait au statut "En cours".
Maintenant en 10.0.7, il reste au statut "En attente".
Quelqu'un a une idée ?
Très stressant pour mes services qui n’arrêtent pas de m'appeler pour résoudre ce gros problème.
Christophe
PS: En version 10.0.8, le bug est aussi présent. Apparemment, il disparait en version 10.0.9 mais je dois tester plus finement ce dernier point.
Last edited by Tola4269 (2023-10-02 11:36:28)
Serveur Debian 10.13, Apache 2.4.38, PHP 7.4.33 : GLPI 10.0.7. Plugins News 1.10.6, Behaviors 2.7.2, Datainjection 2.13.2, Formcreator 2.13.6, gantt 1.0.4, Pdf 3.0.0, phpsaml 1.2.1, mreporting 1.8.2, Reports 1.16.0
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Bonjour,
Je pense que ce bug vient du "Pending_reason". Depuis cette .....évolution....., le circuit ne fonctionne plus normalement sur nos instances.
Qui saurait ou se trouve la méthode ou la fonction qui repasse un ticket du statut "Attente" au statut "En cours" lors du rajout d'un suivi au ticket par une personne de profile "self-service" ?
Merci par avance.
Christophe
Last edited by Tola4269 (2023-09-28 08:53:11)
Serveur Debian 10.13, Apache 2.4.38, PHP 7.4.33 : GLPI 10.0.7. Plugins News 1.10.6, Behaviors 2.7.2, Datainjection 2.13.2, Formcreator 2.13.6, gantt 1.0.4, Pdf 3.0.0, phpsaml 1.2.1, mreporting 1.8.2, Reports 1.16.0
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Au final, c'est une nouvelle fonctionnalité de la version 10.0.x, 10.0.7 au moins pour notre cas.
La communication sur ce point ayant été pour le moins légère.
Serveur Debian 10.13, Apache 2.4.38, PHP 7.4.33 : GLPI 10.0.7. Plugins News 1.10.6, Behaviors 2.7.2, Datainjection 2.13.2, Formcreator 2.13.6, gantt 1.0.4, Pdf 3.0.0, phpsaml 1.2.1, mreporting 1.8.2, Reports 1.16.0
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