You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais configurer la notification mail sur GLPI (lors de la création d'un ticket, suivi ticket etc...).
Or, je ne vois pas trop comment le faire. J'ai créé une adresse type support@mondomaine.fr sur Office 365 avec une licence E1. Pour le collecteur, tout fonctionne avec Oauth. Mais pour la configuration des notifications, cela ne fonctionne pas, peu importe ce que je mets en mode d'envoi...
Pour le collecteur j'ai du créer une appli dans Azure AD pour Oauth. Est-ce que cela a une incidence pour l'envoi des mails?
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur. Je vous remercie
Offline
Bonjour,
Pour cela, veuillez aller dans Configuration > Notifications et configurer les notifications mail.
Choisir comme mode d'envoi SMTP+TLS
Vérifier le certificat: non
Port 587
Indiqué l'adresse mail support en tant qu'expéditeur, et son mot de passe.
Sauvegarder.
Il faut également voir si depuis le serveur, pare feu, le smtp est autorisé.
Offline