You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-08-18 12:31:02

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 96

Récuperer liste des ID via API&plugin powershell

Bonjour,

J'utilise le plugin powersheel pour récupérer certaines informations dans mes tickets ( impression automatique de réponse au formulaire , création et suppression user AD, ...)
Merci aux membres d'avoir postés toutes ces informations dont je me suis inspiré grandement.

Par contre j'ai une difficultée au niveau de la récupération des tickets , voir commande ci-dessous :

$request = Invoke-RestMethod -Uri "$($AppURL)/search/Ticket?&criteria[0][field]=12&criteria[0][searchtype]=equals&criteria[0][value]=notold&criteria[1][link]=AND&criteria[1][field]=1&criteria[1][searchtype]=contains&criteria[1][value]=$name&itemtype=Ticket&start=0" -Headers @{"session-token"=$SessionToken.session_token;"App-Token" = "$AppToken"} -Method Get

donc je récupère la liste des ticket non clos et qui ont un titre spécifique.

sortie de ma commande :

totalcount    : 6
count         : 6
sort          : {1}
order         : {ASC}
data          : {@{2=527; info du ticket , 2=528; info du ticket ,2=529; info du ticket ,2=530; info du ticket  ...}
content-range : 0-5/6

Le problème ce pose au niveau des informations "data" car je n'arrive à avoir l'ID que de 4 tickets , est-il possible d'y mettre l'option "only_id" sur true ? si ou de quelle façon ? ou existe t'il une autre méthode.

Cordialement

Offline

#2 2023-08-18 12:59:23

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Récuperer liste des ID via API&plugin powershell

Bonjour,

Est-il possible que les données soient simplement coupées lors de l'affichage de la réponse complète ? Que se passe-t-il si vous sélectionnez et développez la propriété "data" ?

Quelque chose comme:
Bonjour,

Est-il possible que les données soient simplement coupées lors de l'affichage de la réponse complète ? Que se passe-t-il si vous sélectionnez et développez la propriété "data" ?

Quelque chose comme:
"$request | Select-Object -ExpandProperty data"


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-08-18 13:09:17

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 96

Re: Récuperer liste des ID via API&plugin powershell

Super, merci à vous.

En ajoutant | Select-Object -ExpandProperty data je récupère bien tous les ticket

2 1                                                                80                12
  - -                                                                --                --
553 C..
533 C...
556 C...
554 C...
528 C...
531 C...
532 C...
557 C...
552 C...

et en ajoutant |Select-Object * -ExcludeProperty 1,80,12 je récupère bien les ID.
C'est parfait !

Last edited by lecortex (2023-08-18 13:14:44)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB