You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous.
J'ai installé cet excellent plugin pour modéliser les permissions que l'on souhaite attribuer sur un serveur de fichiers. Et çà fonctionne très bien.
Juste un petit problème à l'affichage de l'arborescence de groupes et des dossiers. Pour illustrer, je prendrai un exemple sur les groupes mais cela se reproduit de la même manière pour les dossiers.
Soit la hiérarchie de groupes suivantes renseignée correctement dans le plugin :
[Annuaire]
|
|-[Groupe parent]
|
|-[Groupe enfant 1]
| |
| |-[Groupe enfant 1a]
|
|-[Groupe enfant 2]
|
|-[Groupe enfant 2a]
A l'affichage de l'arborescence (en déployant tout), j'obtiens graphiquement çà :
[Annuaire]
|
|-[Groupe parent]
|
|-[Groupe enfant 1]
|
|-[Groupe enfant 1a]
|
|-[Groupe enfant 2]
|
|-[Groupe enfant 2a]
Du niveau que j'appellerai "racine" (Annuaire) au 2ème niveau (Groupe enfant 1 et Groupe enfant 2), l'indentation est bien matérialisée. Ce qui n'est plus le cas pour les niveaux inférieurs. Si je replis les groupes au 2ème niveau, les groupes enfants disparaissent bien de la vue. Il s'agit donc, selon moi, d'un petit pb graphique.
C'est dommage car lorsque l'on commence à avoir une architecture un peu lourde, on apprécie beaucoup cette représentation graphique mais on finit par s'y perdre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
je regarderais ca.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Corrigé pour la prochaine version
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci !
La prochaine version du plugin est prévue pour bientôt ? Car, bizarrement, je n'arrive pas à accéder au lien SVN. La page ne se charge pas et je tombe sur un timeout.
Amicalement,
Eric
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
[HS]Vraiment bizarre : L'accès à https://dev.indepnet.net:8080 ne fonctionne toujours pas pour moi. J'ai le message :
La connexion avec dev.indepnet.net:8080 a été interrompue pendant le chargement de la page.
J'ai pourtant essayé avec différents navigateurs et d'autres accès https fonctionnent bien. Une idée pour que je puisse récupérer le svn du plugin Droits ?[/HS]
Amicalement,
Eric
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci ! Cà fonctionne et j'ai mis à jour le plugin installé chez nous : Impeccable !
Le sujet peut être clos.
Amicalement,
Eric
Pages: 1
Topic closed