You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-05 12:42:18

fabibus
Member
From: Nantes
Registered: 2008-02-05
Posts: 171

Adaptation du plugin archires pour la generation de plan geographique

Bonjour,

Je recherche une solution pour intégrer a glpi un plugin pour la generation de plan geographique (affichage de PC,serveurs,... sur un plan de batiment).

Suite a la migration de glpi 0.68 vers 0.70.X et la gestion multi-entités, notre outil de cartographie développé en PHP est devenu obsolete.

J'ai essayé le plugin archires sur glpi mais celui ci ne correspond pas tout a fait a notre besoin.
J'aimerais participé au developpement de ce plugin qui est déja tres interressant, pour repondre completements a nos besoins.

Serait-il possible de l'améliorer, est-ce en prévision ?
Pourrais je savoir ce qui est prévu pour le developpement de archires et avoir plus d'informations sur ce projet ?
Cordialement


Plateforme en exploitation : GLPI 10.0.3 + GLPiinventory 10.0.3sur Fedora 36
PHP 8.1.11 ,Apache/2.4.54, mysql 8

Offline

#2 2008-02-06 00:52:40

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Adaptation du plugin archires pour la generation de plan geographique

Bonjour, on m'a déjà contacter pour l'améliorer en vue de son utilisation en full svg et avec des plans de masses en svg, pour placer correctement les items avec des coordonnées géographiques.

Maintenant, a ce jour rien à été fait dans ce sens.

Si vous voulez participer à l'évolution de ce plugin dans ce but, oui cela pourrait être trés intéressant smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-02-06 09:24:42

fabibus
Member
From: Nantes
Registered: 2008-02-05
Posts: 171

Re: Adaptation du plugin archires pour la generation de plan geographique

Nous avions déjà contacté  Walid et rencontré JMD au salon du libre a paris qui nous ont encouragés a developper sous forme de plugin cette fonctionnalité et nous ont orientés vers archires.
Par contre, j'avoue ne pas connaitre tres bien le format SVG. (je me documente)
Y a t il eu des travaux de fait sur ce format ??
Que faut il faire pour aider au developpement du plugin archires. Qui dois je contacter ?


Plateforme en exploitation : GLPI 10.0.3 + GLPiinventory 10.0.3sur Fedora 36
PHP 8.1.11 ,Apache/2.4.54, mysql 8

Offline

#4 2008-02-06 09:46:50

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Adaptation du plugin archires pour la generation de plan geographique

fabibus wrote:

Y a t il eu des travaux de fait sur ce format ??

Il y a dans la dernière version du plugin, un export svg.

fabibus wrote:

Que faut il faire pour aider au developpement du plugin archires. Qui dois je contacter ?

Utiliser la version svn pour developper. Euh, moi ? tu noue trouveras sur le channel #glpi sur freenode si besoin de longue discussion tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB