You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-05 13:07:09

bumo
Member
Registered: 2008-01-14
Posts: 55

droit d'ajout d'un fichier joint dans la base de connaissance

Bonjour,

Je suis en GLPI 0.70.1

J'ai créer mes utilisateurs et leur ai affecté un profil (post-only pour les utilisateurs et informatique pour les personnes du service info).

Lorsque je m'identifie avec un compte informatique, j'ai mis les droits d'accès en écriture sur la base de connaissance (post-only a les droits de lecture de faq uniquement).

Du coup en tant qu'utilisateur "profil informatique" je peux créer une nouvelle fiche dans la base de connaissance.

Mon problème : le problème est que mon utilisateur (profil informatique) ne peux pas ajouter de fichier à une fiche base de connaissance, lorsque j'essai il me met "accès refusé".

J'ai testé du coup en super-admin ca marche.

Comment puis-je faire en sorte et tant que "informatique" je puisse le faire aussi ?


le bon n'existe que parce qu'il y a du mauvais
alors grace à moi des gens doués existent :-p

Offline

#2 2008-02-05 13:23:13

bumo
Member
Registered: 2008-01-14
Posts: 55

Re: droit d'ajout d'un fichier joint dans la base de connaissance

Pour l'ajout d'un document dans la base de connaissances et/ou sa suppression, l'utilisateur doit avoir les droits d'écriture sur "gestion" "documents"

Sujet clos merci


le bon n'existe que parce qu'il y a du mauvais
alors grace à moi des gens doués existent :-p

Offline

#3 2008-02-05 21:23:25

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: droit d'ajout d'un fichier joint dans la base de connaissance

Il ya des croisements de droit un peu bizarre effectivement.

je ferme donc.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB