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Je suis passé à la version 0.70.2 et j'ai un problème après l'importation des utilisateurs de l'AD.
L'importation se passe bien, je vois bien tous mes utilisateurs dans "Administration > Utilisateurs"
mais pas dans les listes déroulantes.
En effet, quand je suis sur un ordinateur, un moniteur ou autre, je veux l'assigner à quelqu'un,
et là j'ai mes utilisateurs qui était là avant la migration (0.68.3->0.70.2) mais pas les nouveaux.
Je soupçonne la table "users_profiles" qui ne s'est pas pas mise à jour pendant l'import.
Si quelqu'un peut m'éclairer ...
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bonjour,
si vous n'avez pas crée de règles pour l'affectation de vos utilisateurs et que vous les importez depuis l'annuaire LDAP alors c'est normal.
Par défaut vos users seront crées, mais n'auront aucun droits. Donc ils ne seront pas visible dans vos entités.
Pour remédier à la situation vous pouvez :
1 affecter manuellement des utilisateurs à des entités (avec un profil donné)
2 créer des règles d'affectation de droits et d'entités puis ensuite resynchroniser tous les users (via le script de mise à jour des users depuis l'annuaire).
Walid.
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Merci, j'ai testé, c'est bon.
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ok à cloturer alors
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